Groupe JMR Consulting
vous conseille et vous accompagne

Expert reconnu en stratégie de rémunération de la performance, le Groupe JMR Consulting vous conseille et vous accompagne dans la conception, la mise en œuvre financière, juridique et sociale, et l’animation de votre projet de rétribution à forte valeur ajoutée. Son expertise et son savoir-faire expliquent sa position de leader en France notamment sur la conception d’accords d’intéressement légal innovants. Depuis janvier 1995, le Groupe JMR Consulting a accompagné ses clients sur la conception, la modélisation, la mise en œuvre juridique, la négociation et la communication, la gestion et le suivi de plus de 2 000 accords.

L’innovation est une façon nouvelle de faire des choses qui entraîne un changement positif.”
Steve Jobs

Les avantages du Groupe JMR Consulting

Un accompagnement global sur mesure et intégré

Evalutation du besoin

Etude et analyse

Stratégie et préconisations 

Conception, modélisation, simulations

Suivi administratif et opérationnel

Mise en place sociale et juridique

Formation, supports de communication

Evolution des dispositifs initiés

Dynacom RH

Dynacom.RH est un pôle spécialisé dans le domaine de la communication RH. Il apporte des solutions et des outils de communication RH permettant une meilleure intégration et valorisation des projets de rémunération variable initiés :

Dynacom.RH conseille et accompagne ses clients sur la valorisation de leurs projets RH :

Les Experts - Associés

Sandrine Leduc
Consultant expert Partner depuis 1995, Directrice générale et administrateur du Groupe JMR Consulting SA, Sandrine Leduc est issue d’une formation Maîtrise de sciences de gestion et DESS Droit social. Elle est en charge de la conception technique et financière, de la mise en œuvre juridique et sociale des projets et du déploiement des plans de communication RH.

Jean-Marc Revéreau
Fondateur, Consultant expert partner, Président du conseil d’administration du Groupe JMR Consulting SA et Directeur Général, Jean-Marc Revereau est issu d’une formation en DESS Finance option Bourse. Il intervient en amont des missions pour définir l’objectif, le cadre, le budget, la vision et les orientations stratégiques du projet. Il anime et forme les réseaux commerciaux. Il travaille en collaboration étroite avec le Dirigeant pour élaborer le plan stratégique, commercial et marketing et définit avec lui les axes d'optimisation de la rémunération.